Accueil feed guinee GUINEE Tueries dans les manifs : Damaro Camara appelle à des prières pour retrouver les auteurs

GUINEE Tueries dans les manifs : Damaro Camara appelle à des prières pour retrouver les auteurs

3 min read
0
0
0

Le président de la majorité parlementaire souhaite que les mosquées et églises organisent des prières afin de démasquer les auteurs des crimes commis à l’occasion des protestations de rue.

Amadou Damaro Camara assure que l’appel du parlement européen pour l’ouverture d’enquêtes sur toutes les allégations de recours excessif à la force contre des manifestants, ne vient que renforcer l’Etat guinéen.

Le patron de la majorité parlementaire assure que l’Etat guinéen avait déjà ouvert des enquêtes pour trouver les auteurs des crimes commis dans les manifestations avant que le parlement européen ne le lui demande.

’Ils sont en train de défoncer une porte largement ouverte. Nous sommes prêts à accueillir n’importe quelle enquête, d’où qu’elle vienne, pour dénicher ces tueurs qui n’honorent personne, ne rendent service qu’à ceux à qui le crime profite et qui font des victimes des trophées de guerre. Ils auraient dû commencer ça il y a longtemps pour nous aider à dénicher les tueurs’’, réagit Amadou Damaro Camara dans la Tribune de l’actu.

‘’J’appuierais, j’accepterais et je souhaiterais que même des prières soient organisées dans les mosquées et les églises pour que ces tueurs-là soient démasqués afin qu’on arrête de tuer les guinéens’’, ajoute ce proche du président Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




Source copyright lien vers l’article original

Charger plus d'articles
Afficher plus par quotidiennatioanl224
Afficher plus dans feed guinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire absolument !

GUINEE Abdoulaye Touré : « La sélection guinéenne n’est pas une priorité » | Foot224

Milieu de terrain à Nantes, le joueur âgé de 25 ans a les idées claires sur la manière don…